Les enfants mettent leurs manteaux par terre par manque de patères !

Plus d'un an et demi après l'installation dans la nouvelle école, le problème des portemanteaux manquants n'est pas encore totalement résolu.
Après un échange avec l'adjointe au maire Mme Vessière lors du  conseil d'école en élémentaire qui s'est tenu le 18 novembre dernier, voici le courrier envoyé avec l'autre fédération de parents d'élèves à la mairie, photo à l'appui.

Représentants des parents d’élèves FCPE
Ecoles JUSTIN OUDIN

Mme Vessière, Maire adjoint délégué à l’Education
M. Szmaragd, Maire adjoint délégué à l’Architecture

Copie :
Mme Kasper, directrice de l’école élémentaire

                                                                      Issy les Moulineaux, le 25 novembre 2014,

Objet : Patères pour la garderie - Ecole Elementaire Justin Oudin

Madame, Monsieur,

Depuis l'ouverture de la nouvelle école Justin Oudin, de nombreux problèmes d'aménagement ont pu être relevés. Nous avions notamment noté qu'il n'y avait pas assez de porte-manteaux à l'extérieur des classes. De plus, il n'y avait aucun porte-manteau pour les enfants restant à la garderie. Les enfants posent donc leur manteau par terre, dans le hall de l'école (photo ci-dessous), ce qui est inadmissible. Après des demandes répétées, nous avions obtenu de la part de M. Knussmann que 150 porte-manteaux soient commandés pour notre école lors du Conseil d'Ecole du 2ème trimestre de l'année 2013-2014. 120 porte-manteaux devaient être installés aux premier et deuxième étages, à l'extérieur des classes, alors que 30 devaient être installés au rez-de-chaussée pour la garderie. Si les 120 porte-manteaux ont bien été posés pour les classes, nous attendons toujours ceux pour le rez-de-chaussée.


Nous vous demandons donc que soient commandés et installés très rapidement ces 30 porte-manteaux.

Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à ce courrier,

Juliette Hadchouel (FCPE) et Rémi de Lammerville (PEEP)


Commentaires